Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les filles et les garçons de l'IMPRO

L'INTERNAT

23 Septembre 2016, 12:15pm

Publié par Andréa et Charline

Dessin de Sébastien*

Dessin de Sébastien*

Andréa et Charline nous raconte l'internat. Une histoire à deux voix:

 

Moi ça m'a fait un peu grandir. Je peux rire avec des personnes différentes de chez moi. Il y a plus de personnes avec qui je peux parler.

Au debut à l'internat j'étais un peu angoissée maintenant ça se passe bien, faut juste pas écouter

tout ce que disent les gens.

Ca serai bien quand meme un peu rester quand je suis chez moi.

 

Quand je suis chez moi l'internat me manque beaucoup...

Pour moi c'est plutot l'inverse...

 

Avant d'étre à l'internat ma maman était toujours à me surveiller, c'est pour ça que j'arrivais pas à faire des choses toute seule...

Moi les choses que je fais à l'internat je les fais aussi à la maison...

 

Et pour vous, parents et jeunes c'est quoi l'internat ? 

 

 

*Sébastien travaille à l'Impro et il est éducateur technique. Il a crée une page Facebook s'intitulant "Lime à bois"  où le travail qu'il fait avec les jeunes est exposé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article