Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les filles et les garçons de l'IMPRO

MAQUILLAGE

9 Octobre 2016, 08:35am

Publié par Andréa et Rayan

Les mains de Dione, atelier maquillage, beauté..

Les mains de Dione, atelier maquillage, beauté..

Pour se maquiller il faut du rouge à lèvre, du mascara, du crayon et du fond de teint.

On se maquille pour être belle, pour être plus à l’aise avec soi même.

Moi je suis en train d’apprendre à me maquiller parce que je n’aimais pas avant. Moi je n’aimais pas me maquiller.

Moi des fois quand ma mère elle est occupée ailleurs je me maquille dans son dos en prenant son maquillage.

Moi aussi j’ai pris du rouge et du mascara à ma mère, mais moi j’ai mis trop de rouge à lèvre et tout le monde c’est moqué de moi parce que je n’arrivais pas.

Moi j’ai utilisé le fond de teint et j’en ai mis beaucoup trop. Ma mère elle disait que ça ne m’allait pas.

Nous on n’est pas trop jeune…. On met le maquillage quand on veut.

Moi si j’avais une fille je la laisserai se maquiller mais pas trop, pas comme une vrai femme. Pas trop de maquillage, un peu de gloss,  un peu rouge, un peu de fond de teint...

Commenter cet article