Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les filles et les garçons de l'IMPRO

SALON DE L'AGRICULTURE

10 Mars 2017, 06:59am

Publié par Andréa, Hugo, karamady,Ryan

======PHOTOS BY CHRISTINE=======
======PHOTOS BY CHRISTINE======= ======PHOTOS BY CHRISTINE=======
======PHOTOS BY CHRISTINE=======

======PHOTOS BY CHRISTINE=======

Andrea, Hugo, Karamady et Ryan racontent leur visite au Salon de l'agriculture.

On est allé au salon en transport, il y avait plein de monde. Il y a deux bâtiments, des animaux, ça sent fort, l'odeur... On a fait des petits groupes.

On a vu des stars. Il y avait Stéphane Bern, Benoît de Mag Mag sur la 12. Benoît Hamon on l'a vu au salon: il avait des gardes du corps.

Moi j'étais avec Pascal, Najib et Théo. On est allé dans les pays, il y avait les régions de France : Normandie...il y avait beaucoup de vin...

On a bu du jus de raisin avec des bulles et sans bulles...

Nous on a bu du lait au sirop d'érable...moi c'était au caramel...

Moi ils m'ont fait goûter pleins de trucs...Nous on est parti au Brésil... des allocos, des mangues, de la patate douce..

Moi j'ai mangé que des fruits, des trucs du Brésil... On est allé en Tunisie, on a bu du jus d'orange..

Moi le Monsieur il m'a donné du saucisson... Karamady il m'a dit " tu sais que c'est du porc?".

Moi j'ai tout aimé dit Ryan, et Karamady qui avait rechigné à partir dit " Ouai... pas mal..." ce qui est pour lui un plébiscite !

 

Trop mignons !
Trop mignons !Trop mignons !

Trop mignons !

Commenter cet article