Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les filles et les garçons de l'IMPRO

REPAS DE NOËL DE PRO2

11 Décembre 2017, 17:14pm

Publié par Maria

===PHOTOS FLOUTÉES À LA PRISE DE VUE !!===
===PHOTOS FLOUTÉES À LA PRISE DE VUE !!======PHOTOS FLOUTÉES À LA PRISE DE VUE !!======PHOTOS FLOUTÉES À LA PRISE DE VUE !!===

===PHOTOS FLOUTÉES À LA PRISE DE VUE !!===

Aujourd'hui nous avons pour la deuxième année fait notre repas de groupe en mettant à contribution les familles. 

Nous vous avons demandé de donner un plat sucré ou salé et cette année encore vous nous avez régalé . Un grand merci à la maman d'Assane pour son superbe Mafé, à la famille d'Adel pour les bricks et le gâteau au chocolat, à Mévène pour la quiche, au gâteau aux pommes de Cédric et de sa maman, aux feuilletés de Cassandra . 

Marina qui est actuellement en stage nous a amené les crêpes les plus fines que j'ai goûtées jusque là et nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas un air breton du côté de sa maman?? ...  

Je crois qu'un plat arrivera demain par la maman de Katarina ( bricks et Tajine aux pruneaux). Nous avons aussi dégusté des feuilletés de Ségolène, un Farçon savoyard ( j'aime bien innover!), et  la quiche de Tristan. 

Amandine de PRO3 a trouvé le concept de repas partagé sympa et je crois que nous avons fait une adepte. Nous avions invités nos collègues Anne-claire et Nathalie . Un grand merci à Claire R. pour son aide au rangement de la cuisine avec Marina.

Commenter cet article